Ouverture de porte clé cassé dans la serrure

Vous rentrez chez vous un soir, et vous êtes tenu devant votre porte prête à l’ouvrir. Vous insérez votre clé comme d’habitude et au moment de la tourne dans la serrure, vous entendez un craquement. Le temps pour vous de regarder, vous constatez que votre clé s’est cassée dans la serrure. Vous vous retrouvez donc désemparé avec un morceau de clé en main. C’est la faute à pas de chance sans doute, qu’à cela ne tienne tout problème trouve une solution auprès de notre entreprise. Un seul appel de votre part et nous intervenons aussitôt.

Ouverture de porte avec une pince

ouverture de porte clé cassée dans la serrureFace à une situation de clé cassée dans la serrure, il vous suffit de faire appel à un professionnel. En effet, de nos jours, il est très difficile de trouver des artisans consciencieux et qualifiés. Néanmoins, au sein de notre entreprise, vous aurez la chance d’en rencontrer, nos intervenants sont honnêtes et travailleurs. Grâce à leur savoir-faire, ils sont à même d’ouvrir une porte avec un crochet ou une pince sans endommager votre serrure. Pour cela, si votre clé se trouve coincée dans la serrure, il vous suffit de faire appel à notre artisan serrurier Paris 6 qui intervient chez vous en quelques minutes.

Aussi, lors de son intervention à votre domicile, le professionnel va se charger d’ouvrir votre porte avec clé secondaire. Cependant, si votre serrure n’était pas verrouillée à ce moment-là, il va juste procéder au démontage de votre cylindre pour extraire le morceau de clé coincé.

Comment ouvrir une porte sans clé ?

Lorsque vous introduisez la clé dans la serrure et que celle-ci se casse vous laissant avec Juste l’anneau en main faites appel à un professionnel. Si vous votre clé s’est cassée avant même d’avoir ou tourner dans la serrure, il s’agit d’une porte verrouillée. Dans ce cas, le serrurier Paris 6 va utiliser un extracteur de clés pour enlever le bout de clé dans la serrure. Étant donné que c’est un professionnel, il se déplace toujours avec tout son outillage. Ainsi donc, à l’aide de son extracteur de clé, il va débuter l’intervention. Pour ce faire, il va tout d’abord utiliser un crochet pour tirer légèrement le bout de clé coincé dans la serrure. Soyez rassuré notre technicien sait ce qu’il fait, au bout de quelques minutes, votre porte s’ouvrira et vous pourrez ainsi réintégrer votre domicile