Ouverture de porte claquée

Votre porte d’entrée n’arrive plus à s’ouvrir à cause d’une fermeture brusque. Plusieurs causes peuvent expliquer le blocage d’une porte. Lorsque votre porte se bloque, vous ne pourrez plus entrer ou sortir de chez vous. Cette situation n’est, en aucun cas, confortable. Pour pallier à ce problème, notre serrurier Paris 6 vous apporte son aide pour l’ouverture de votre porte claquée. Votre porte d’entrée a pour rôle de vous protéger contre les intrusions. Alors, si vous n’arrivez plus à ouvrir ou fermer votre porte aisément, contactez-nous via notre site internet ou via notre numéro service client.

Pourquoi votre porte se claque ?

ouverture de porte claquée Vous ne le savez peut-être pas, mais la température est un facteur de blocage de porte. En effet, lorsque le climat est chaud, votre porte en bois peut se claquer. De même, un coup de vent violent peut également claquer votre porte. Votre porte peut également se bloquer si votre serrure est vétuste. Si la cause du blocage de votre porte provient de l’usure de la serrure, vous devrez la changer. A cet effet, notre serrurier Paris 6, se met à votre service pour effectuer le déblocage de votre porte. Bien que votre porte soit claquée, il y a toujours une solution et vous n’aurez pas besoin de dépenser une fortune. Néanmoins, si vous n’avez aucune connaissance en serrurerie et vous n’a jamais eu à démonter une serrure, notre serrurier peut se déplacer à votre domicile. L’intervention de notre expert se fait en quelques minutes pour un travail satisfaisant.

Comment ouvrir une porte claquée ?

Il existe plusieurs méthodes pour ouvrir une porte claquée. De plus, notre artisan serrurier Paris 6 après avoir établi un diagnostic saura quelle méthode utilisée. Par contre, il n’est pas exclu que votre serrure soit crochetée pour ouvrir votre porte. Toutefois, cette solution reste la dernière sur la liste de notre intervenant. A cet effet, ce dernier va se munir d’une carte plastifiée, étant donné que votre porte n’est pas fermée à clé. Dans ce cas, il aura juste à introduire la clé dans la clé entre le bâti et l’ouvrant de la porte. Ensuite, il va glisser la carte rapidement en maintenant une certaine pression sur la poignée de porte. En principe, l’ouverture d’une porte claquée prend moins d’une heure à un serrurier qualifié tel que le nôtre.