Ouverture de porte bloquée

Il est déjà arrivé au moins une fois à chacun de nous de se retrouver bloqué à l’extérieur de sa maison. Généralement, il suffit de peu pour que ce genre de cas se produise. C’est une situation forte désagréable de se retrouver coincé hors de son domicile. Mais qu’a ce ne tienne, il est recommandé de solliciter l’intervention d’un professionnel lorsque vous êtes face à un tel cas. A cet effet, notre entreprise artisanale met à votre disposition ses experts en ouverture porte Paris 6. Notre équipe d’artisans qualifiés est prête à intervenir chez vous quel que soit le problème.

Ouverture de porte claquée verrouillée

ouverture porte bloquéeVotre porte peut se claquer de manière accidentelle, si par exemple vous sortez récupérer le journal sur le pas de votre porte. Un vent souffle fortement sur votre porte et la referme, malheureusement pour vous ce scénario n’était pas prévu. Plus encore la porte s’est refermée avec la clé à l’intérieur. Seule option possible c’est de contacter un professionnel qui va procéder à l’ouverture de votre porte. L’ouverture d’une porte claquée n’est pas une procédure complexe, mais elle nécessite l’intervention d’un professionnel. Si votre porte se bloque et que vous n’avez pas les clés, pas besoin de forcer son ouverture. Car plus-vous forcez, plus vous causés des dégâts dessus.

Notre serrurier Paris 6 est disponible pour vous soulager de ce genre de tracasseries. Pour nous, aucune porte n’a de secret, nous travaillons depuis de nombreuses années à assurer votre sécurité. Le plus important pour nous lors d’une intervention est de vous procurer la satisfaction que vous méritez. N’hésitez pas de nous joindre tout au long de la semaine peu importe l’heure de la journée. Nous mettons notre savoir-faire à votre service, en toute circonstance.

Comment éviter qu’une porte ne se verrouille ?

Il est important de connaître des techniques pour empêcher que votre porte ne se bloque à tout moment. Pour ce faire, nous vous proposons d’utiliser ces quelques gadgets et astuces. Vous pouvez donc utiliser à cet effet un bloc porte anti pincement. Ce gadget vendu dans les grandes surfaces va éviter que votre porte ne claque à tout moment. Comme autre gadget vous pouvez prendre le coussin ferme porte. C’est un petit coussin que vous placerez entre la porte et le cadre du battant. Il existe d’autres solutions qui peuvent être appliqué par notre expert en ouverture de porte.